Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 15:54

YOUPI !!!!

J'ai réussi à passer le 1er tour du challenge exceptionnel d'HDP, avec ma page "Ecris ton histoire".

 

Donc je me suis attelée à ma page du second tour, mais alors-là, ce fut une autre paire de manches .....

Je ne dévoilerai pas les consignes car le challenge ne se finit que ce soir, mais l'équipe de HDP avait organisé un jeu de piste au fil des pages du dernier magazine, et on devait y piocher les consignes.

Vous pouvez lire l'article ICI.

 

J'ai eu tout de suite une idée de photos, et j'ai fait une page avec, j'y ai passé un temps fou ... pour me rendre compte hier soir au final qu'elle ne me plaisait pas du tout, du tout !

 

Alors ????

Eh bien j'en ai fait une deuxième cet après-midi !!!

C'est celle-ci : Laura en plein saut de trampoline, en 2004, dans les Alpes.

 

193 Aller plus haut

 

Verdict de ce deuxième tour dans quelques jours, mais bon, avoir passé le 1er tour c'est déjà bien :)

 

Papir de fond : Kési'art

Bande rayée : October Afternoon

Carte Orange : Jillibean Soup

 

Je vous montre la 1ère page dans un prochain  article.

 

PS : Alexandra m'a fait remarquer de j'avais déjà utilisé ce titre pour un vieille page, et déjà d'ailleurs pour Laura encore en pleine acrobatie, au cours du même été .... tant pis, il y a prescription ... lol

Vous pouvez voir cette ancienne page ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es trop gentille! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très original, ton extension de la photo! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp !<br /> <br /> <br /> mais que dire de la tienne !! je n'arrive pas à te laisser de comm' sur ton blog, alors je le fais ici : superbe page dans un style inimitable qui n'appartient qu'à toi : chapeau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super page et une photo extra.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page bravo!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très sympa ta page<br /> La fée<br /> <br /> <br />
Répondre