Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 21:19

Coucou :)

 

J'ai profité de quelques jours de vacances, d'une météo mitigée et surtout d'une vilaine entorse à la cheville pour rester au calme et avancer (un peu) mon mini commencé  lors de la crop avec Laure, le 2 février..... déjà ...

 

Il me reste la dernière partie à finir, quelques déco à rajouter par-ci par-là, 2 photos à retirer et j'en serai au montage final :)

 

Quand ?  dites-vous ?.....  ben, un de ces jours .....

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi j'en dit que vive le sursis offert à ton blog et que j'ai hate de le voir !<br /> juste un petit coucou pour te dire que ne pas t'inquiéter si tu perds une abonnée ! je supprime mes abonnements newsletter pour désengorger ma boite mail mais je continue de te suivre via feedly,<br /> j'y suis plus assidue et du coup je visite plus les copines !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Siléo ;)<br /> <br /> <br /> avec le nombre de commentaires de ce blog, je ne dois pas engorger bcp de boîtes mails .... lol !!<br /> <br /> <br /> mon mini avance à raison d'une page par semaine ...... enfin, au moins,  il ne recule pas ...:D<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
ohhhhhhhhh j'ai vraiment hâte de le voir tu nous fais languir.
Répondre
A
Mmmmm, j'ai hâte de le voir !!!! Allez allez on se dépêche !!!!
Répondre
L
Tu nous fait bavé d'impatience!!! Vivement!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />