Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 11:23

Je me suis lancée (... en début d'année...) dans l'aventure du Family Diary Swirlcards.

J'aime beaucoup cette idée de reprendre dans un album tous les moments importants d'une année, c'est agréable de s'y replonger quelques années après en famille.

Donc j'ai décidé de commencer avec 2012, bien motivée pour finir aussi rapidement 2013 avant l'arrivée de 2014 ...

Bon, je vais revoir mes ambitions à la baisse car je ne suis encore qu'en mars ... 2012 ...

Mais ça va très vite à réaliser, si je m'y colle je peux avancer rapidement ... ou pas !

Donc je vous montre déjà ce que j'ai fait :

- la couverture fortement inspirée de ce que j'ai trouvé sur le forum Swirlcards ....

- les enfants scotchés sur la WII déposée au pied du sapin en décembre 2011

- la naissance de mon petit-neveu Clément en janvier 2012

- et le souvenir d'un spectacle du Lac des Cygnes (je suis hyper hyper fan, je l'ai vu 4 fois ...) où je suis allée avec Alexandra.

Voilà pour le moment, la suite des photos au prochain numéro ...

Family Diary
Family Diary
Family Diary
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh, c'est superbe ! J'adore ! Ca fait de superbes souvenirs pour plus tard.
Répondre