Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 22:18

 

73-Laura-Elastic-Jump-copie-1.JPG

Une épreuve de "l'équipe des roses" sur le forum Scrappons Ensembledemandait au moins 3 photos sur une page, et plus si possible.
Donc j'ai choisi une mise en page d'un livre (nouvelles techniques de scrapbooking), qui permet de placer toutes ces petites photos, mais le résultat me plait bof bof !
Les plus assidues à mon blog  - qui a dit "pas moi" ? ;) - auront remarqué que j'ai déjà fait cette même page sur le saut à l'Elastic Jump, avec Pierre en photo cette fois.
Les photos ne rendent pas bien, elles sont très sombres, dommage on ne voit pas bien que Laura affichait un grand sourire en s'envolant dans les airs.

Le journaling : 
Rien ne t’arrête, Laura l’Acrobate !!! Toujours prête pour les sensations fortes.
Alors, essayer l’Elastic Jump …OUI OUI !
Le moniteur a commencé en douceur à te faire voltiger, puis, devant ton enthousiasme, il t’a élancée de plus en plus haut et la gymnaste que tu es a enchaîné les saltos, sans jamais cesser de sourire. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
whaou j'aime toujours autant tes photos !!!
Répondre
S
moi j'aime bien, ça fait du bien de temps en temps une page plus simple !
Répondre
L
Je trouve que cela manque de papier ou alors de matage sous les photos
Répondre