Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 21:38

Je vous le disais dans l'article précédent, j'ai fait 2 pages pour répondre aux consignes  du 2è tour du challenge exceptionnel d'Histoires de Pages.

Mais franchement, pour avoir une chance de passer ce tour, ce n'est pas 2,  mais 20 pages que j'aurais dû tenter tellement la concurrence est rude ... allez voir un peu le festival de belles créations, ça vous donnera une idée ...

 

Enfin bref, toujours est-il que j'avais d'abord eu l'idée de scrapper les petits chaussons en satin d'Alexandra, lors d'un de ses tout premiers cours de danse sur pointes.

 

Mais pour pouvoir respecter toutes les consignes (combo de couleurs, inspiration beaux-arts, journaling ...), je me suis vraiment arraché les cheveux, pendant plusieurs jours, puis enfin j'ai terminé cette page ... pour finalement ne pas l' envoyer pour le challenge ...

Elle ne me plaisait  pas, sans que j'arrive à dire excatement pourquoi, (photos ? papier jaune ??) alors j'en ai refait une autre, celle de l'article précédent.

Ai-je bien fait ? Je n'en sais rien, et peu importe au final, car j'ai 2 pages de plus dans mes albums :)

 

192 Comme une étoile

 

 

Bon, la qualité de la photo de cette page est plutôt moche-moche ... j'essayerai de faire mieux qd le soleil sera revenu ...

 

Les 2 papiers sont des October Afternoon, collection Modern Homemaker.

Le journaling est imprimé sur un transparent, collé sur un rectangle de peinture blanche.

 

Alors, laquelle des 2 pages  préférez-vous ???? .......aucune, peut-être ... LOL

 

A bientôt, et GRAND MERCI  pour vos messages précédents 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben comme je l'ai dit, j'aime beaucoup cette page, les couleurs, les photos avec négatifs, je la trouve originale et classe à la fois !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre