Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 21:56
93-jamais-sans-mon-agenda--.jpg

Non seulement Aurore nous impose un rythme infernal d'une page par semaine pour l'anniversaire des Scrapuleuses, mais en plus on a droit à des défis supplémentaires !!
Celui-ci, proposé par Maya, de Colors Conspiracy, demandait de scrapper un objet dont on ne peut pas se passer, avec en titre "jamais sans mon .."
Après avoir hésité (vous me connaissez ... ) entre une bonne demi-douzaine d'objets, je me suis décidée pour mon agenda, qui est bien utile à ma pauvre tête parfois trop remplie et trop fatiguée pour tout gérer seule !

Un papier de fond CC (pas fait exprès !), ainsi que le noir et le orange à points blancs, les 2 autres sont des Toga, collection Papillons.

Et un grand merci à Coquelicot qui m'a bien inspirée avec une de ses jolies (forcément !) pages.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
elle est superbe cette page... et comment ça tu es perdue sans agenda ?<br /> <br /> tout pareil !<br /> bisou
Répondre
C
fabuleuse cette page<br /> contente de t'avoir inspirer<br /> bizzzzzzz
Répondre
L
J'adore bravo !!!!
Répondre