Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 18:07

94-Il-y-a-de-la-malice-dans-ces-yeux-l-.JPG

L'anniversaire des Scrapuleuses bat son plein, et donc le défi de la semaine dernière demandait : 
      - 4 rubans
      - 4 fleurs
      - un couronne
      - un accessoire utilisé au bureau.
Pour cette dernière consigne, j'ai choisi d'utiliser le correcteur blanc pour encadrer la photo.

Pour la disposition des rubans , je me suis bien inspirée d'une mise en page vue sur un Histoire de Pages de l'an dernier car je séchais un peu, avouons-le !

Des papiers Scenic Route (c'est ma marotte du moment), et le rond "no comment" est un Colors Conspiracy.

A bientôt, ma page pour le défi suivant est sur le feu ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo,très jolie
Répondre