Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 22:38

canvas-Alexandra.JPG


Samedi dernier, nos enfants étaient à l'honneur aux Arts Associés !
Sandrine et Nathalie leur avaient préparé un petit kit pour faire un canvas, avec des papiers Gaïa très très beaux.
Alexandra est partie bille en tête, sans même vouloir jeter un coup d'oeil sur les sketchs proposés pour s'inspirer ! 
3 coups de ciseaux, des petites décos collées par-ci par-là, et zou, elle avait fini .... elle n'a même pas voulu de mes chipboards pour écrire son prénom, non non, elle l'a juste écrit en tout petit à la main dans le rond vert !
Bon, je l'ai laissée faire, puisque c'était son choix, mais pourtant, bien que je n'aime pas trop les frou-frous et fioritures exubérantes, pour le coup, là je le trouve un tantinent trop sobre !!
Mais il faut reconnaître qu'il faisait un temps magnifique, alors c'était quand-même plus tentant d'aller courir dans l'herbe avec les copines !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je trouve qu'il est trés mimi bravo à ta fille
Répondre