Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 18:17

74-C-est----moi-copie-1.JPG

Cette page a été faite à l'origine pour le dernier défi de l'équipe Rose de Scrappons Ensemble, et je me suis aperçue qu'à peu de choses près elle, pouvait aller également pour le défi d'octobre des Scrapuleuses (défi Scrapulostar), où l'on devait faire une page "comme Géraldine", avec 4 papiers imprimés, de la feutrine, des chipboards ronds/carrés/étoile , un titre découpé, un élément en feutrine, un texte à la dymo.
Et zou, d'une pierre 2 coups ...........
Sur cette photo, Alexandra a l'air tellement féroce ....c'était juste après la récolte des oeufs à Pâques 2004, je ne sais pas ce qui lui passait par la tête exactement au moment de la photo, mais le regard n'est pas tendre .... comme disait Mamie Bernadette !!
Et qui a dit : les chiens ne font pas des chats ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolie page, bien en ordre, lol, à la mno quoi!!! Et j'avoue que du coup, le rose, çà peut être pas mal!!!
Répondre
M
Une très belle page !
Répondre