Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 20:35

72-starlette----doudou.JPG


Enfin une page rien que pour moi, et même par pour un challenge ou un défi !
En fait j'ai commencé cette page la semaine dernière, au cours de la rencontre bi-mensuelle des "Arts Associés" [URL=http://www.lesartassocies.over-blog.com]Arts Associés[/URL], où je me suis inscrite dernièrement, et où je rencontre "pour de vrai" des scropines du forum des Scrapuleuses, entre autres .
J'ai un peu dévié du sketch initial et j'ai préféré faire de vraies coutures aujourd'hui à la maison, car celles faites au tampon étaient plutôt moches : seule la double couture de droite faite au tampon a pu être sauvée du désastre !
Encore une photo d'Alexandra en Corse : le contraste "petite miss coquette" et "bébé avec son doudou" valait bien une photo !
Des papiers imprimés "One heart, one mind", collection "Madison Avenue".
...... Ah, autre chose : Eric m'a dit hier que toutes mes pages se ressemblent ... et quand je compare les 2 dernières, je suis obligée de convenir qu'il a raison ! ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
he he me voila sur ton blog!<br /> il manque ta derniere page hihihi<br /> j'adore tes crea! et tu as raison, bien souvent on a le meme genre d'idée! hihihi<br /> autant cumuler les challenges<br /> mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Répondre
D
très jolie!!
Répondre