Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 19:03

C'est la réflexion que m'a inspirée cete photo d'Alexandra prise il y a une quinzaine de jours : 10 ans et déjà un sacré fichu caractère !!!

J'ai donc pris plaisir à la scrapper aussitôt, et selon un des défis proposé aux Scrapuleuses : inclure dans sa page au moins 5 cercles et 5 carrés.

 

172 Age tendre

 

Mes petits carrés bleus sont découpés dans un papier Kési'art de la nouvelle collection sortie récemment, le vert est un October Afternoon qui date un peu, les jours de la semaine sont des rub'on Kési'art, (oui, encore...)... ainsi que le sticker rond vert, et le rub'on de la photo.

Alphabets Toga pour le titre découpé dans de la mousse (Marie en marron et Lola en blanc).

L'étiquette marron est une OA, mais les chipboards ronds ???, je ne me souviens plus, je dirais p'têt bien  Abbey Road pour le bleu ?? pas sûr du tout :?

 

 

Merci pour vos comm' sur mes pages précédentes !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Excellente ta page !!<br /> Quel caractère Alexandra ! :D<br /> Qu'est-ce qu'elle a pensé de ta page ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> euh, elle a moyennemnt apprécié que je dévoile sa douceur légendaire à toute la blogosphère ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouh la la , on pourrait superposer la photo de ma puce à la tienne :0)<br /> ta page est trés belle , j'aime bcp les couleurs employées .<br /> scrapbises<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  !!<br /> <br /> <br /> ah, on pourrait écrire tout un roman sur le caractère bien trempé de nos filles !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe rien d'autre à dire ( enfin si je confirme de nos<br /> jours à cet âge là ils ne sont plus tout à fait des<br /> petits anges !! )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une photo..."prise au vol"... mais TRES parlante ... et significative!!<br /> J'aime la page que tu as créée autour... avec délicatesse ET humour ;-)))<br /> ça, c'est du scrap "plein de vie"!!!!... et de couleurs ...;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> c'est très gentil :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est top cette page !!! Eh bonjour le caractère, je crois avoir les même phénomènes à la maison...La pré-ado, quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre