Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 20:22

Coucou.... me revoilou !

Heureusement que le Scrabooknig Day est passé par là pour m'insciter à scrapper ce WE !

Je n'ai fait qu'un challenge, celui de Toga, ici.

Voici donc ma version, avec une photo des enfants prise en avril sur une plage des environs de La Rochelle, un dimanche de grand vent.

 

174 Ensemble ou presque

 

 

Papiers Kési'art pour le bleu et le blanc, Jillibean Soup pour le rose.

2 petits stickers ronds Kési'art également, l'étiquette verte est une "4h37"

L'alphabet blanc que j'aime aussi beaucoup est un Pink Paislee.

 

A bientôt ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe page ! J'aime beaucoup la mise en page, et la photo est vraiment très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta page est superbe j'adoreeeeeeeeeee<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre