Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:41

Au cas où quelqu'un regarderait encore ce blog .......    je mets en ligne ma dernière page, réalisée le WE dernier, sur le thème "nature" comme demandé pour un des défis organisé avec mes copines scrapuleuses.

La photo de cette rencontre (à distance  ! ) entre Alexandra et un cygne a été prise cet automne sur les bords du lac Léman, en Suisse, près de Lausanne.

 

206 Qui a peur de l'autre

 

En scrappeuse du dimanche, je ne me souviens même plus de la marque du papier de fond imitation kraft, par contre je sais que j'ai ressorti ce vieux papier imprimé october afternoon .... je ne perds pas encore complètement la boule ... lol

Bon j'ai aussi une petite carte à vous montrer, quand je l'aurai envoyée à sa destinataire .... une chance sur 1000 qu'elle passe par ici, mais ce serait trop bête qu'elle la voie avant !

 

A tout bientôt :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, j'ai reçu une bien jolie carte dans ma boite aux lettres, aujourd'hui, elle fait la une de mon blog !!! Merci pour mon doudou qui est bien chanceux...
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ma bichette, tout le plaisir était pour moi !<br /> <br /> <br /> mais dis-donc, minuit ce n'est pas une heure pour surfer ...c'est petit-doudou qui te cause ces insomnies ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />