Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 18:51

Et voilà, le 8 janvier dernier j'ai été promue pour la seconde fois au rang de grand-tante !

Pouyouyou, ça en jette, ça, grand-tante !!

Ma nièce Hélène, (qui a été à l'honneur de ce blog 1 ou 2 fois à l'occasion de son mariage), a donc donné naissance le 8 janvier à son 2ème petit garçon, un petit Clément, adorable blondinet.

 

Je lui ai concocté cette petite carte de bienvenue : je me suis inspirée pour la mise en page d'une carte repérée sur le net par ma copine Stéph, qui proposait par ailleurs de scrapper du jaune et du gris, couleurs que je n'avais jamais associées, mais j'avoue que je suis bien contente du résultat.

 

bienvenue Clement

 

Bon, si j'ai le courage, je finirai bientôt un mini proposé par Aurore, et commencé en .... septembre..... lol

En plus il ne me reste vraiment pas grand-chose pour le finir ... c'est tout moi, ça !

Je commence, je commence ... et j'ai toujours du mal à finir ... :?

 

A +, Bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore cette carte!
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'avoue que je l'aime bien aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
sobre, chic, très classe, rien à redire, la perfection !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Siléo , ça me touche bcp<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />