Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 20:49

Et me revoilou ........ avec une page très C&S, à la demande d'Agathel, qui exigeait en plus une photo masculine et du rose sur la page .... rien que ça !
Voilà donc pour l'occasion les 3 cousins, au mariage de leur grande cousine Hélène : et j'ai pu écouler un peu de mon stock de papier Chloe's Closet (Afternoon tea), acheté il y a bien longtemps, et dont je me suis un peu lassée depuis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très classe, cette page en effet !
Répondre
Y
Joli rendu, j'aime beaucoup cette mise en page toute simple...
Répondre
S
moi aussi j'ai une chute de ce papier et tu me donnes envie de la ressortir ! ta page est très réussie !
Répondre
N
ta page est super belle!!!! Le rose leur va très bien à ses mecs!!!
Répondre