Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 20:40

Allez, je continue la mise à jour de mon blog ...
La suite de la Cup des Scrapuleuses : réaliser une page avec une palette de couleurs imposées ; j'ai choisi la palette brun/beige/orange/vert, et aussi un petit domino !
Pas grand chose à dire pour cette page, pas vraiment d'inspiration pour le titre, n'est-ce pas ....
Un papier CC pour le fond marron, le vert et le orange sont des Scénic Route; et encore un petit chipboard American Craft
Allez, je vais vous poster une autre page .......... à tout de suite sur un autre article.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien contente de te retrouver!!!Pas la peine de te dire que j'aime beaucoup les couleurs choisies!!!
Répondre