Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 21:03

Et voilà : la folie du moment sur qqs forums de scrap vient de me toucher, par l'intermédiaire de la talentueuse Aurore : http://scrapaurore.canalblog.com.
Alors à mon tour de vous montrer mon "coin" scrap ! oh, vous allez être déçues, ce n'est que ma table de salle à manger, recouverte en permanence de papiers et autres bazars, plus un fauteuil mobilisé par un carton rempli de poches, remplies également de tampons, colluzzles et autres rubans !

Quant au fond d'écran du micro familial, j'ai presque honte ..... RAS !

Et si par curiosité nous allions voir comment Crapette s'organise pour scrapper ??  http://crapette.canalblog.com/

table.JPG

carton.JPG

--cran.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ahhh ahhh ahhh... Alors, alors??? Je me marre de t'avoir piégée!!! Hihihi!!! Super ton coin scrap!!! Et le fond d'écran!!! Tu es aussi originale que mon mari: il a le même!!!<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Aurore
Répondre