Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 22:52
19-bingo4-oui.JPG

Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas scrappé mes enfants !
Mais cette photo était toute choisie pour la 4è semaine du Bingo de janvier sur Totally Scrap (une page par semaine avec consignes à respecter) : il fallait donc faire là une page en noir et blanc, avec du mesh et un coeur.
La page de fond est en papier mûrier, le mot oui a été ciselé dans 2 papiers différents superposés en décalé pour faire l'effet de relief des lettres.
La belle mariée qu'on ne voit pas (!) , c'est ma nièce Hélène, vous auriez dû venir à son mariage, c'était somptueux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Comme j'arrive enfin à mettre un commentaire (jusque là sans succès..) je te remercie tatie pour cette très belle page....
Répondre