Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 22:38
26-histoire-d-eau.jpg

Décidemment, on dirait que je ne scrappe que pour les crops sur Totally Scrap, car voici encore une page faite pour la crop de mars.
Il fallait mettre en page une photo insolite ou rigolote : j'ai choisi Alexandra, à 3 ans, en train de remplir la piscine, les fesses à l'air debout devant son pot ! Limite indécent ...
J'ai fait une mozaïque dans les tons bleus/verts, et pour varier, j'ai rempli 2 cases avec des impressions faites avec les tampons Toga.
Le plus drôle sur cette photo, mais on le voit mal, c'est Pierre sur la balancelle, plié de rire, en train de nous montrer du doigt sa soeur : on ne s'est rendu compte de ce détail qu'en développant la photo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe page !
Répondre