Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 21:59

Pour la 2è année, j'ai participé au swap de Noël des Scrapuleuses.

Il avait été convenu de réaliser (à l'appréciation de chacune) 2 objets faits-main, scrap ou pas, et de rajouter dans le colis, un petit présent bien-être, un autre gourmand, une carte et des scrap-bidules.

 

Cette année, c'était Lalaurette ma swappée ;)

 

Voilà ce que je lui avait concocté :

 

D'abord un sac cabas en coton enduit  de chez Papa Pique et Maman Coud (j'ai chippé l'idée du sac à ma nièce Hélène), avec sa pochette assortie.

 

sac

 

 

 

pochette

 

 

Puis en scrap, sur une idée chippée sur le blog de Natalia (oui oui, je suis une chippeuse d'idées ...), j'ai réalisé ce bloc-notes avec des pages d'agenda Filofax, les couvertures avec du carton mousse recouvert de tissu adhésif, et je l'ai décoré avec des papiers 4h37

 

agenda 01

 

 

agenda 02

 

agenda 03

 

agenda 04

 

 

En cadeau bien-être, j'ai offert un savon dans une boîte métallique décorée avec les mêmes papiers (avec un idée chippée .... à moi-même, pour une fois !! lol)

 

 boîte savon

 

Et je n'ai pas pris de photo de la carte scrappée, ni des berlingots, ni de la petite boîte découpée au craft-robo (qui sert au moins une fois par an), boîte qui contenait des petites décos scrap.

 

Voilà, j'ai été bien occupée en novembre /décembre, vous voyez ...

 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment superbe, bravo !<br /> je te souhaite une belle année 2012
Répondre
L
Je suis impressionnée !!! Surtout par ce que je ne sais pas faire ... l'agenda filofax revisité avec les anneaux et le carton mousse et le tissu adhésif ... Bravo à toi.<br /> Bisous à la famille.
Répondre
M
<br /> <br /> allez allez, je suis sûre que tu saurais faire également, ce n'est pas bien sorcier <br /> <br /> <br /> alors BB2 n'a pas encore montré le bout de son nez on dirait ...<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à vous 3 (4?)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />