Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 21:14

Pour une fois , ce n'est pas le titre de ma dernière page , mais juste le résultat de ma participation à l'appel de pages d'Histoires de Pages sur les grandes capitales.  ... MDR

 

Cette photo que LAura nous a envoyée de l'opéra de Sydney me paraissait bien syma, mais alors  une fois devant ma feuille de scrap, cela m'a paru nettement moins sympa .... rien à faire, aucuen inspiration et une page sans intérêt.

 

J'ai bien failli ne pas l'envoyer, mais elle était finie, alors ....

 

Je n'ai pas  du tout été surprise de ne pas être sélectionnée, forcément.

 

Je la laisse à votre appréciation ....

 

196 l'Aigle noir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi je ne la trouve pas ratée ta page... Tu es bien exigeante avec toi même!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore cette page, puis l'australie, j'adorerais y aller!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> oui l'Australie .... ça fait rêver, n'est-ce pas ..... :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh dommage je la trouve bien jolie ta page<br /> <br /> <br />
Répondre