Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 22:08
Voici la page que j'ai faite ce WE pour la première épreuve éliminatoire du concours Scrapmalin : je ne me fais aucune illusion pour la suite de ce tournoi, mais peu importe, j'ai réussi à "lifter" la page proposée, ce qui m'a quand-même posé pas mal de problèmes avouons-le !
J'ai utilisé pour la 1ère fois un fond transparent (Hambly).
Le papier mauve est un Késiart et le violet un Bazzil Dot.
Les fleurs sont des Prima que j'avais complètement oubliées au fond de mon sac ...
Et je me suis aussi essayé à la peinture avec ces petits ronds blancs que l'on voit à peine ... je ferai mieux la prochaine fois ... LOL
Rendez-vous mercredi pour les résultats de la 1ère épreuve.

163 Envole-toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!!!! et bravo pr la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup surprenant le fond mais j'aime bien couleurs superbes et photo magnifique titre parfait !!!<br /> bon juste un bémol : le doigt en haut !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta page est toute mimi , j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre