Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 22:41

Et voilà ma petite dernière page (qui date déjà un peu ...) , faite en suivant la dictée d'Alolette dans l'avant dernier magazine Histoires de Pages.
Je ne sais pas si j'ai bien respecté les consignes, en tout cas j'aime bien le résultat, en plus c'était la 1ère fois que je travaillais des détails en couleur sur des photos noir&blanc.
Encore un papier de fond Creative Imagination, le papier blanc avec les sapins est un My Minds Eyes.
La bande verte est découpée dans un Toga, d'une ancienne collection.
Et enfin, un bazzill dots pour le papier violet et un tag festonné Maya Road.
Les lettres sont découpées dans de la mousse, grâce à l'alphabet Arthur de Toga, que j'adore !
Le petit lapinou blanc est aussi un Toga, d'ailleurs ... il est mimi, hein ??

Bon ben voilà, c'est bel et bien ma dernière page, je n'ai plus rien à vous montrer .... :(

Il faut que je finisse bien vite les 2 minis que j'ai sur le feu ...

160-Couleurs-locales.jpg

A bientôt ...
Merci de votre visite ... si vous passez par là ! LOL !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oh génial cette page et celle d'avant aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extra cette page ! Je l'aime bcp, de belles couleurs pétantes, des photos sympa ! Extra !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Extra ! J'adore avec la couleur du fond !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta page est superbe bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de tes commentaires toujours gentils :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> excellente!!!! tres belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nath :)<br /> <br /> <br />