Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 19:24

L'autre jour Virginie (2mesdixdoigts) a réalisé une très belle page (à voir ICI)  : j'ai eu envie de la lifter et donc, motivée comme jamais .... vendredi soir, je m'y suis mise !

J'ai eu envie de scrapper Pierre et ses débuts en snow, lors de notre séjour au ski le mois dernier.

Et j'ai cherché un fond gris car ça me semblait bien adatpé ... et du papier orange (American Craft ) car je trouvais que cette couleur rendait très bien sur la page de Virginie ...

Et j'ai rajouté le titre ... SNOW ..... ben oui, que dire d'autre pour illustrer Pierre en snow ????

Et donc voilà ma page, carrément "copiée" de l'originale !!!

Et la cerise sur le gateau, c'est que sans le savoir, j'ai même pris la même marque pour le papier gris (Sultane, collection Dizos trigos).

 

Merci Virg ;)

 

208 Snow

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve ta page très jolie!
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
une super jolie page, très clean, comme je les aime!
Répondre
2
C'est pas copier: si tu n'avais rien dit, personne ne l'aurait su! Très jolie page... bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine qd-même que tu aurais trouvé un air de ressemblance avec la tienne ;)<br /> <br /> <br /> elle était jolie, elle m'a inspirée <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est splendide très harmonieuse<br /> j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />