Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 22:01

Allez, allez, il serait peut-être temps de mettre à jour ce blog qui s'endort un peu sur ses lauriers ...comme moi !
Bon je continue donc avec les pages faites pour la "summer cup " des Scrapuleuses.
Pour cette page, couleurs imposées : blanc-vert-rouge + un nuage !
Une mise en page ultra-simplissime encore une fois, je crois que j'ai battu ici mon record de rapidité : moins de 2 heures...
Avec une photo d'Alexandra prise en juin dernier (2 mois déjà !!) le soir de la fête de la gym : elle avait joué un rôle de garçon, d'où les cheveux ramassés sous la casquette.


Papiers Scénic Route pour l'imprimé et October Afternoon pour le vert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa cette page "2H" lol
Répondre
F
elle est superbe ta page<br /> biz
Répondre