Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 21:41

Bon, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, donc je continue la mise à jour de mon blog, faut dire qu'il y avait un tel arriéré ...
Encore une page de la CUP des Scrapuleuses, (mais là je crois bien que j'arrive à la fin, quand-même) ; Aurore nous a fait finir en beauté, sur un thème rentrée des classes, et l'on devait donc intégrer à notre page un titre ou extrait d'une fable de La Fontaine .... ah cette Aurore, elle a une imagination débordante !!!
Pour moi, un extrait du loup et l'agneau, avec, dans le rôle du (petit) frère, Pierre, qui dépasse sa (grande) soeur, d'au moins 2 têtes ....
Les papiers sont des Sandylion que Laura avait achetés elle-même lors de son séjour en juin à Paris, pour que je scrappe une page pour elle avec ces papiers-là.
Voilà, c'est chose faite.
Tiens, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la date sur ma page .... en tout cas, c'était lors de nos vacances de ski à Super Dévoluy, en 2007
Partager cet article
Repost0

commentaires