Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 21:12

Et encore un défi d'Aurore ! Cette fois,  pas de consigne, la seule contrainte était de scrapper un lieu cher à notre coeur.
C'est vrai qu'il y en a plein, mais j'ai choisi cette photo de Corse (Ile Rousse) où nous avons passé l'an dernier 15 jours sublimes et dépaysants .... et ensoleillés !
J'ai fait cette page en vacances, car j'avais apporté un minimum de matos de scrap (mon kit de survie pour reprendre l'expression de Coquelicot !) Mais pas facile de savoir quoi prendre dans son kit !
Enfin, j'ai qd-même réussi à faire une page cet été avec !
Vous avez bien-sûr reconnu tous ces papiers Colors Conspiracy ... ils figuraient en bonne place dans mon kit, pardi !
Bon allez, c'est tout pour ce soir, car je parle, je parle, mais il paraît qu'un nouveau défi vient de paraître ..... j'y vais !

A un de ces jours ...
Partager cet article
Repost0

commentaires