Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 18:36
Une page pour la CUP des Scrapuleuses que je ne vous avais pas montrée ; les consignes étaient :
  - inclure un poème (titre, ou extrait) sur la page
  - 3 brads
  - 1 ruban (dymo pour moi)
  - et un papier uni de couleur vive.

J'ai un peu cogité pour le poème et le papier uni (il m'en faut peu pour que je me pose des questions !), j'ai ressorti un livre de poésies que j'avais au lycée (je ne garde pas grand chose, mais là, coup de bol!), et je suis tombée sur ce poème "Les mains" de Germain Nouveau (un illustre inconnu !), et ma foi, ça allait fort bien avec cette photo d'Alexandra.
Je n'ai retenu qu'une phrase de ce poème : " les mains disent aux yeux les secrets de l'esprit", elle est assez belle je trouve.
Côté papiers : le fond quadrillé style cahier d'écolier (j'adore) fait partie de la collection "papillons" de Toga, le rose est un Colors Conspiracy, le vert un Gaïa et celui à rayures un Imagination Project (je crois !)
Aucune difficulté là encore pour cette page ...

Et merci de vos commentaires pour ma ballerine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adooooooooore ta page ! rien à ajouter !
Répondre
C
j'adore!
Répondre
N
Et bien quelle jolie association de papiers de différentes marques, une vraie pro!
Répondre