Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 19:19

undefined
Et de 3 ! voilà ma page de la 3ème semaine de la CUP de Scrapuleuses.
Aurore nous avait encore concocté de sacrées consignes  !!
   * un titre commençant par "il était une fois"
   * un tag décoré
   * 7 coeurs au moins
   * des strass
J'ai séché un moment sur les coeurs, puis j'ai eu cette idée de les tamponner (tampons TOGA coeurs et fleurs) sur le papier canson vert à la Versamark, comme ça ils sont assez discrets. Je les ai juste embossé avec de la poudre transparante.
J'ai ressorti cette vieille photo de Laura, que j'avais envie de scrapper depuis longtemps : j'aime trop son allure décidée qui reflète bien son petit caractère !
Elle avait 3 ans .... et je peux vous affirmer qu'elle n'a guère changé !

Côté papiers : des Scenic Route, collection Ashville (pour le petit carré vert en haut à gauche, j'ai un doute ?), et un tag Colors Conspiracy qui m'a été renvoyé par Laet (merci !), car le mien avait eu un accident d'imprimante !!
On ne le voit pas trop, mais il y a un strass au centre des fleurs du tag.

... et merci de vos messages précédents :)

Partager cet article
Repost0

commentaires