Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 20:15

80-Il-sera-doux-ce-petit.JPG

Pour un petit défi des Scrapuleuses, j'ai lifté cette page : http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=111844

Elle m'a plue toute suite et paraît très simple, pourtant j'ai eu vraiment du mal, entre les photos à recadrer et les papiers que je ne trouvais jamais assez soft !!
Mais il y avait longtemps que je pensais à faire une page avec cette si jolie phrase de Mamie Paulette (sacrée Mamie !!!), donc je suis ravie d'avoir enfin pu la faire.
La photo que je préfère sur cete page, c'est celle du coin en bas à droite, datant de la petite section de maternelle : il était vraiment trop chou !!!
Et Pierre a été très ému en lisant le journaling, et fier aussi que j'en sois à ma 3è page de suite sur lui !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pourquoi il n'y a pas une mamie paulette qui ait dit çà de mes loulous lol??? <br /> cette page est pleine d'émotion avec ta rigueur, maintenant légendaire!!! bravo!!!
Répondre