Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 11:23

77-sortie-de-bain.JPG


Voilà ce que le dernier challenge TOGA, "alphabets à la pelle", m'a inspiré !
Je n'avais pas trop d'idée au départ, et puis, paf, celle-ci m'est venue tout d'un coup et je l'ai faite assez vite ! !!
Je me suis bien amusée à trier avec Alexandra mes lettres découpées à la D'co, et que je gardais dans un coin, au cas où... et il m'en reste encore 20 fois plus encore non utilisées !
On ne le voit pas trop sur la photo, mais les bords des carrés blancs sont en fait des coutures.

Et merci de vos petits commentaires charmants !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je suis allée faire un tour sur le site toga, et c'est pour ta page que je voterais!!<br /> <br /> elle est magnifique!!!!
Répondre
D
superbeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Répondre
N
tu aimes l'effet mosaïque et çà te vas très bien , bravo pour cette page!
Répondre
L
Un seul mot : bravo !!!!!
Répondre