Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 22:21
31-1--re-poup--e.JPG

Une page d'avril faite pour le tournoi du forum TatollyScrap, la consigne était d'intégrer à la page 10 fleurs au moins.
Alexandra est encore à l'honneur, c'est son 1er anniversaire.
Voilà ce que dit le journaling : 
Pour ton 1er anniversaire, on t’a offert cette jolie petite poupée qui me plaisait tant.
Quand tu l’as vue, tu l’as immédiatement prise dans tes bras et serrée contre toi.
Je me suis dit que j’avais fait le bon choix avec ce cadeau …mais hélas, tu n’as plus JAMAIS joué avec !
Et maintenant que je te connais bien, ça ne m’étonne vraiment pas ! 
Pour les papiers, un fond Crate Paper, des imprimés Chloe's Closet (afternoon tea), un peu de mesh, et un bout d'enveloppe craft pour le journaling.
... et des petits bidules pour faire beau, avec quelques points de couture.
Partager cet article
Repost0

commentaires