Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 22:17

Et de 3 pour ce soir, je poste ma 3ème page ;)

Et pour ne pas faire de jaloux dans la fratrie, c'est une page sur LAura .. enfin, indirectement...

C'est une page faite pour le Scrapbooking Day proposé par Toga, sur le thème de la gourmandise ....

Curieuse déclinaison de la gourmandise chez moi, vous comprendrez avec le journaling :

 

Août 2008 – Dans quelques jours, tu partiras loin de nous vivre ta vie d’étudiante.  Pour l’occasion, je t’achète une livre de recettes car tu aimes bien préparer de bons petits desserts.

Un soir, en rentrant  à la maison je sens une bonne odeur de vanille qui flotte dans l’air et je me réjouis à l’avance de déguster ce que tu nous as préparé … mais ta mine déconfite n’augure rien de bon !!!

Mais le spectacle de ces infâmes petites choses rabougries qui auraient dues être de délicieuses crèmes brûlées  est trop drôle et nous éclatons de rire toutes les 2.

En reprenant la recette, tout s’éclaire : tu as simplement confondu millilitre et centilitre,  toute scientifique que tu es !!

 

212 Raté

 

 

Et voilà, c'est tout pour ce soir, merci d'avoir regardé.

Partager cet article
Repost0

commentaires