Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 17:46

La vie est belle ... et Laura sait toujours l'apprécier à sa juste valeur, et manifester sa joie du moment présent en riant, sautant ou faisant maintes acrobaties comme sur cette photo !

 

203 La vie est belle

 

La mise en page pour cette photo est très librement inspirée d'une page de Kelly Purkey (je crois...).

J'ai fait les fonds de tiroirs comme dit ma copine Aurore, en ressortant ces vieux papiers bleus/gris/jaunes Colors Conspiracy, c'est vrai,  mais j'ai pris bcp de plaisir à les retrouver ;)

Le bleu du tag de gauche et le jaune rayé sont des Késia, de l'an dernier.

Le gris à pois également.

 

Bon, maintenant les tags sur les pages, ça va aller, il va falloir passer à autre chose ...

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ehhh bin alors comme ça tu es une artiste méconnue?!!!! lol<br /> <br /> Alors voilà un petit com pour te dire que ta page est extra, que ton scrap est extra et que tu es une fille super extra!!!<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci, tu es donc la seule à reconnaître mon grand talent !! MDR<br /> <br /> <br /> non sans rire, merci pour ce comm' qui me fait chaud au coeur ... à bientôt le plaisir de te revoir ... dans un bar parisien peut-être .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />