Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 21:01

Coucou,

 

L'autre soir j'ai proposé une dictée aux Scrapuleuses : j'avais trouvé sur le blog de Revlie une jolie page que vous pouvez voir ici,  alors je m'en suis fortement inspirée pour faire la mienne, et du coup j'en ai tiré les consignes de la dictée.

 

 

184 complicité

 

Pour l'occasion j'ai utilisé mon crafty pour découper en un rien de temps ces ronds et les petits coeurs, et du coup, le titre aussi !

Bon, j'avoue que ce titre n'est pas ce qui caractérise le mieux mes filles en temps normal, mais sur cette photo, prise à l'occasion d'une journée qu'elles ont partagée cet été rien que toutes les 2, je reconnais que ça le fait ....

 

Les papiers imprimés sont des October Afternoon pour la plupart, et le orange que j'adore (mais je n'en n'ai plus ...) est un My Mind's Eye, le fond est un Creative Imagination.

 

Pierre la trouve un peu vide en haut, mais personnellement je la trouve déjà assez chargée comme ça ...

 

Et allez donc jeter un oeil chez Audrey, elle a adapté la dictée à son goût et sa page est géniale ....

 

Et merci pour vos comm' sur mes pages précédentes :) :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah les filles !!! En tout cas j'aime beaucoup tes p'tits ronds et coeur et je trouve cette mise en page simple et jolie (comme toi, c'est comme çà que je les préfère!!!!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page est très belle. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe ! At pas du tout vide en haut, elle est très bien ainsi ! Merci pour cette dictée ( car moi J'AIME LES DICTEES DE MNO !!!!)un vrai régal à faire ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolie page<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre