Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 19:16


Mais c'est quoi ce nom barbare ??
Ah ....... seuls les amoureux inconditionnels du Cirque du Soleil comme nous vont comprendre.
Allez, je vous dis : c'est le nom du spectacle que nous sommes allés voir en famille en avril à Bilbao. C'était .... c'était .... comment vous dire ???? .....fabuleux, féérique, des costumes hauts en couleurs, des acrobaties impressionnantes, du rythme, de l'humour ... bref, on en prend plein les yeux, et on en redemande !
C'est pourqoui, après Saltimbanco en 2005 et Alégria en 2007, nous avons donc vu Varekai en 2009 .... vivement 2011 :)

Allez, je parle je parle, mais revenons au scrap.

Comme en ce moment l'inspiration n'est pas au rendez-vous, j'ai lifté cette page de Géraldine.
Sur la photo, Laura prend la pose face à une affiche du spectacle, avec son joli petit sweat acheté 2 jours plus tôt...

Les papiers sont tous des October Afternoon, mais de 3 collections différentes.

Voili, voilou, rien d'autre à rajouter si ce n'est ............... allez-y ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe page! on dirait que ta fille est dans le tableau!
Répondre
C
jolie association de couleurs et une bien belle page
Répondre