Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 18:47

87-Soeurs.JPG

Des couleurs inhabituelles pour cette page, mais c'était le choix d'Aurore, pour un défi des scrapuleuses, avec comme autres consignes une photo noire et blanc et plein de boutons en déco.
J'ai choisi cette photo que j'aime beaucoup, de ma Maman et de sa soeur, souriantes comme vous pouvez le constater !
Je ne connais pas la date exacte de la photo, 1933 ou 34 certainement.
J'aime beaucoup cette photo car on y retrouve une ressemblance vraiment frappante entre ma mère et Alexandra au même age, et d'ailleurs, d'après-vous, de la blonde ou de la brune, laquelle est ma Maman ?
Pour parler plus "technique", le papier rouge est un ??? (reçu au printemps dernier avec un kit Self Adressed), le noir avec les cercles un Color Conspiracy (je m'y mets un peu moi aussi ... ), et les 2 autres sont des Clairefontaine achetés à mes débuts en scrap.
Et pour la petite histoire, les robes étaient en laine rouge, mais je ne sais pas si c'était fait exprès qu'il manque un bouton sur la robe de la grande ....


Partager cet article
Repost0

commentaires